top of page

Vous aimerez notre gîte « La Maison du Régisseur » qui après des mois de rénovation vient d’ouvrir ses portes.


Cette petite maison pleine de poésie nous ramène à nos rêves d’enfants. Sa situation privilégiée vous promet complet dépaysement et apaisante déconnexion. Le château de Haltinne, son étang, le parc à daims, la forêt ne sont qu’à quelques foulées de ce gîte atypique. Il est le repère privilégié des amoureux et avec sa capacité de 4 personnes, il est aussi votre complice pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.






Thomas Maro, diplômé éducateur en grimpe d’arbres, a placé ses cordes dans quelques arbres du domaine, de manière éphémère et dans le respect de la physiologie de l’arbre.

Si vous souhaitez participer à une activité de grimpe d’arbres en toute sécurité ou passer une nuit en hauteur dans un hamac avec pdj au matin, contactez Thomas via le site www.vagabondarbres.be ou par téléphone au 0489 50 52 03.



La Maison du Jardinier (gîte de 6 adultes et 6 enfants) a été rénovée avec passion et soin. Nos vacanciers apprécieront en famille ou entre amis, une maison qui prête à la convivialité par sa configuration ouverte, son confort, sa localisation (entre serres, château, verger et parc), ses équipements loisirs (sauna, baby-foot), ainsi que par sa décoration chaleureusement épuré.



bottom of page